guilde ryujin - domen - Index du Forum

guilde ryujin - domen - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amélioration vos idées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Amélioration vos idées Répondre en citant

Ce sujet a été crée pour améliorer la guilde , si vous avez quelques idée même ' folle ' Il suffit de creer un sujet, je rappel que aucune idée de votre part est fausse tout est bon a prendre !

Rom'

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonyzou
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: Amélioration vos idées Répondre en citant

Ce serait trop fort des tournoi inter guilde, genre : 3 perso Ryujin VS 3 perso Desperados (en defi) . Voila ma ptite idé trop forte =)
Xtremes
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Amélioration vos idées Répondre en citant

Moi je proposerais plus de perco Razz
elportuguesh
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: Amélioration vos idées Répondre en citant

sinon on a qu'un payer une sorte de taxe que on donnerais tous a portu-Lydia sa serais marrant jpense
tonyzou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:52 (2012)    Sujet du message: Amélioration vos idées Répondre en citant

ué et un otre ki sapelle "donne t ID a Tee-Xtrem" c un jeu ki fai fureur en Amerique xDDD
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: Amélioration vos idées Répondre en citant

Mdrrr bandee de ouuuf !!!
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Amélioration vos idées Répondre en citant

non mais pas forcement une taxe, sa peut etre un don obligatoire :p
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: Amélioration vos idées Répondre en citant

Après tes riche Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: Amélioration vos idées Répondre en citant

ou pas, psk vue les moyen financier des membres XD
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:36 (2012)    Sujet du message: Amélioration vos idées Répondre en citant

Mdrrr salle enfoiré x)
Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: Amélioration vos idées Répondre en citant

je propose etendre la guilde sur silouate en vus de ma migration ??
c'est possible
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: Amélioration vos idées Répondre en citant

Pour moi et pour les autres impossible je pensse ^^'
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Amélioration vos idées Répondre en citant

sinon on peut créer une guilde ryu sur silouate et kill serais le meneur
nah mais sa va pas la tete ou quoi ?!!! ta tu fumé un oinj toi ?!!! mais quesqui tourne pas rond chez toi ?!!!!
killhit
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:16 (2012)    Sujet du message: Amélioration vos idées Répondre en citant

Laisse tomber rom avec des gars comme sa (elportuguesh ) je go sur silouate et je reviendrai sur domen peu etre j'espere te revoir bientot rom .
XD meme sans votre accord je vais crée une ryujin sur silouate si sa a du succes jte previendrain par forum ok .
J'ai deja xel 200 dessu plus sacri 192 et plein de mule de mes pote . on va faire des sortis glour,obsi  donc i risque dit avoir du monde .
(mon pote a 5 nunu 190 c abusay) ^^
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:43 (2012)    Sujet du message: Amélioration vos idées Répondre en citant

Ok ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Amélioration vos idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange