guilde ryujin - domen - Index du Forum

guilde ryujin - domen - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de fullter-sacri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fullter-sacri
Postulants

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:55 (2012)    Sujet du message: candidature de fullter-sacri Répondre en citant

bonjour a toute et a tous. 
je souhaiterai m'inscrire dans votre guide mon personnage principale fullter-sacri, ça fait actuellment 4 mois que je joue a dofus et en ce laps j'ai pue me montre deux mule un cra lvl 147 et une nini lvl 128. je possede plusieur metier dont bijoutier joillaumage ou je suis passer maitre et paysans et boulanger aussi mais ça c'est la bases  Mort de Rire .

je m'appelle dimitri et j'ai 17 ans les gens m'appelle Dim oui oui oui exacte comme les calleçon et soutien gorge. 
j'habite a toulouse et je suis en ecole d'architecture (en premiére année) ce que je veux faire comme metier plus tard bah je crois que vous l'aurez compris non ? Smile  

pourquoi votre guilde parce que je suis bloqué a mon niveau je n'arrive plus a xp pourquoi ?  parce que dans chaque guilde ou je suis allé il joue en solitaire et moi j'aime jouer a plusieur apres tout dofus est un MMORPG ou pas ? 
 bon bah voila merci d'avoir lu ma candidature.

Dernière édition par fullter-sacri le Lun 29 Oct - 11:21 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghast
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:03 (2012)    Sujet du message: candidature de fullter-sacri Répondre en citant

Bien le bonsoir !

Bien que ta candid' reste assez courte, je ne vois pas spécialement d'opposition à ta venue en guilde, en revanche, pas de raisons de t'accepter non plus, je reste neutre sur le sujet. Sinon, de combien de personnages dispose-tu et combien souhaite tu faire rentré en guilde ? Car nous sommes pratiquement full, sa nous permettrai de savoir s'il y a besoin d'en jarté quelques-uns ou non.

Mais tu peut tout de même développer plus, notamment sur ton passé de guilde, pourquoi avoir quitté ta précédente guilde ? Un minimum de présentation IRL aussi (Prénom,Age,...) 

Cette page t'aidera surement à mieux développer Smile
http://ryujin-forever.xooit.fr/t46-IMPORTANT.htm

Cordialement,
Ghast
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:12 (2012)    Sujet du message: candidature de fullter-sacri Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis d'accord avec Ghast, ta candidature et assez courte, je te propose d'aller voir le lien que Ghast ta écrit sa t'aideras beaucoup.

Nous restons à ta disposition si tu as des questions bonne soirée.

Meneur,Ryujin
Postulants

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: candidature de fullter-sacri Répondre en citant

j'ai editer ma candidature j'espere que cela vous plaira plus
Ghast
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: candidature de fullter-sacri Répondre en citant

Yoh !

C'est déjà mieux il y a du progrès ^^ 
Eh bein maintenant je ne vois pas spécialement d'opposition a ta venue ^^ avec une touche d'humour, c'est toujours bon à prendre !

Pour
fullter-sacri
Postulants

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:09 (2012)    Sujet du message: candidature de fullter-sacri Répondre en citant

l'hummour c'est moi meme.  ^^ 
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: candidature de fullter-sacri Répondre en citant

Ahhhh, je trouve sa beaucoup mieu  Okay  Je te tiens au courants cette aprem.
Postulants

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:31 (2012)    Sujet du message: candidature de fullter-sacri Répondre en citant

merci cette aprem je jou sur mon cra donc si tu veux me mp ou quoi c'est sur fullter-kra Smile
Street-Swagg
Bras Droits

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: candidature de fullter-sacri Répondre en citant

Je reste neutre sur ta candidature pas assez développé on connait ton futur métier ok mais tes délires etc rien , pas de renseignements sur ton parcours avant de poster dans notre guilde , pourquoi nous choisir nous mise à part que les autres guildes n'étaient pas terrible ..Bref j'ai vu beaucoup mieux ! Et pourquoi pas un screen de tes persos ? 
Voilà édites ta candidature et essaye de faire mieux ! 
Bonne chance ! 

Street-Swagg.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: candidature de fullter-sacri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange