guilde ryujin - domen - Index du Forum

guilde ryujin - domen - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre gegen national <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steven
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:11 (2012)    Sujet du message: Votre gegen national <3 Répondre en citant

Que dir sur moi..... Pas grands choses... 

Niveau  IRl en 1ere je m'appelle Steven j'ai 15 (Rom va  pouvoir de moquer sur mon age) j’habite dans le 68 (Mulhouse) j'ai pas vraiment d'activité :s  

je sort je flâne avec les potes du carter,  je joue a dofus aussi et minecraft (non lilian ce n'est pas de la merde) plus tard je voudrais faire installateur sanitaire  ou Boulanger.  Je fais du sport aussi !!! Enfin des pompes abdo enfin si on peut appeler sa du sport !!!! Ha et vais me métre a l'aikido 

Niveau  dofus 

Ben mon psedo c'est Hagen-Doll (gegen pour les intimes) , je traîne souvent en  5,7 apres niveau perso j'ai un sacri 186 iop 145 un feca 114(merci zared de l'avoir xp) le feca n'est pas fini.    Smile  

Ha et je parle beaucoup pour rien dire. XD 

Je traine beaucoup avec votre zaza <3 Ho oui t'es mon petit zaza hein ho oui !!!!   

Ben c'est fini enfin je crois.... 

(zaza=zared pour les incultes)  

(Rom=Ykoss-RPZ votres meneur bien aimé)  

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange