guilde ryujin - domen - Index du Forum

guilde ryujin - domen - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Denbora !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denbora
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: Denbora ! Répondre en citant

Bien le bonjour, ou bonsoir,  pour les tardifs !

Pour que tout le monde lise jusqu'au bout, vous découvrirez un secret cachez dans ma présentation Smile

Je me présente, je suis Denbora, Xel créer le 17/07/2012 à 23h de niveau 45, est oui je suis bas niveau ='(, mais je suis actuellement sur un compte ou je dispose d'un bonus doubler, quel bonheur !!! Smile

Sinon sur se compte il y a un sram de niveau 188 que je ne veux plus trop  jouer,  j'aurais se bonus jusqu'au niveau 188. J'ai une nunu non abo de lvl 157, Un sacri lvl 12X et une eni que quelqu'un a pris en charge je ne veux pas la reprendre et pourtant j'ai les logs Smile.

Mon histoire sur dofus, est long très long !  J'ai découvert se jeu du haut de mes 11 ans ouille la version avant la 1.20 ! et oui j'ai connue la vielle vielle version avec des graphisme bizarre ou le  sadida détenais un bâton bizarre et ressembler a un vieux ! Je l'est connue, donc je connais se jeux depuis 6 ans et oui ^^', je jouer sur amayiro a mes débuts, j'ai arrêter sur amayiro pour rejoindre Hard-rockeuse sur Domen, Alias ma mère, et j'ai créer mon sram, Hard-rockeur peut être aurez vous entendus se pseudo et oui se pseudo est souvent pris Hard-tek, Hard-... mais les vrais créateur sont moi et ma mère, a la naissance de se serveur. Ma mère y joue depuis le début de domen et moi je l'est rejoints 1 mois plus tard, et j'ai commencer a jouer en multi par la suite.

J'ai arrêter il y a 2 ans après un Hackage de  mon sram, ma mère a dépenser gros pour moi, mais j'ai étais dégouter de se hackage car  je n'est jamais retrouver la puissance de mon sram par la suite :s.

Aujourd'hui je reviens avec une xelorette ayant un nom basque, (Denbora= temps en basque) , ( les xel on une touffe horrible sur la tête qui ma pas donner envie de jouer un mâle)
Pour une aventure folle avec ma mère dans cette guilde et oui Hirkullya est ma mère, j'ai envie de dire ( "Je suis ta mère, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!")

Sinon je suis lycéen de 17 ans en Terminal STI2D, se nommant Donatien, j'aime plein de loisir, 

Jeux video, la voile, l'informatique, le ski.

En film je suis assez bien calée au niveau des derniers films sortie, j'écoute beaucoup de musique Dubstep, Electro,  et autre j'en passe.

Voila si vous voulez en savoir plus vous savez presque tout de ma vie IG et IRL.

Voila signer Denbora Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:10 (2012)    Sujet du message: Denbora ! Répondre en citant

Belle présentation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Denbora !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange