guilde ryujin - domen - Index du Forum

guilde ryujin - domen - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'y colle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyrkullyia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: Je m'y colle Répondre en citant

Je me présente, Hyrkullyia, sadidette lvl 199 et déjà bien avancée dans mon dofus ocre. Ca c’est pour le perso dofusien.

Dans la vie qui suis-je ? Agée de quelques décennies, certains diront une daronne, d’autres une « cougar » en bref une vieille quoi. Je suis nounou et quand les petits bouts dorment et que je n’ai rien à faire de particulier dans mes 180 m², je fais métier pour avoir une oreille vigilante. Hélas, je suis mariée et 3 affreux monstres que j’adore (21 ans une ancienne dofusienne, 17 ans qui se co encore de temps à autres et que certains connaissent sous le nom de Hard-rockeur et un de 13 fan de pokemon).

J’aime faire la fête, rigoler un bon coup et faire des bonnes blagues pourries par la même occasion. Lire et écouter de la musique de tout type sauf rap, techno et métal.

Pourquoi je joue ? C’est pour moi comme un grand jeu de société en ligne et où l’on peut parfois se défouler en tapant sur la gueule des monstres quand on ne peut pas le faire irl, s’éclater avec d’autres dofusiens et chater par la même occasion.

Comment j’ai connu la guilde, ce n’est pas bien difficile, vous êtes tous attroupés comme des moutons au zaap des bouftous, il faudrait être aveugle pour ne pas vous voir.

Mais sinon via notre cher et adulé MENEUR ^^ que je connais dans le jeu depuis longtemps.

Mon passé de guildes, Fusion-hell puis la création de ma propre guilde pour avoir maisons et plusieurs enclos pour mon élevage donc si vous croisez une perco New and Hard svp laissez le en plaix, Censured et Muse (dsl pour la dernière mais je ne sais même pas pourquoi vous êtes en guerre ^^)

Je ne joue pas mono cpte ou rarement, j’ai une nini 191, une xel 161 (mule à xp dd), une fécate 137 et une petite nouvelle que j’utilise quand je ne prends pas ma xel, une sacri lvl 65.

J’ai de nombreux métiers lvl 100 ainsi que fm, (tailleur, bûcheron, pêcheur, poissonnier, bricoleur, forgeur de dagues, les 3 métiers de sculpteur  ainsi que les plus communs)  mais cela ne veut pas dire que je doive servir de mule à métiers systématiquement, mais comme j’ai la flemme de chercher un crafteur c’est plus facile, quand aux autres métiers que je n’ai pas je co les comptes de mon mari (bijou, mineur, cordo, forgeurs de marteaux et de hache)

Bon je crois que j’ai tout dit, vous savez tout du moins le nécessaire,  et je suppose, que je dois être l’aïeule de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: Je m'y colle Répondre en citant

Belle présentation, et bienvenue dans notre guilde Smile!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Je m'y colle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange