guilde ryujin - domen - Index du Forum

guilde ryujin - domen - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explication de mon comportement ces temps-ci .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Place Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Street-Swagg
Bras Droits

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: Explication de mon comportement ces temps-ci . Répondre en citant

Salut tout le monde , vous me connaissez pas la peine de me présenter .. ces derniers jours j'ai fais pas mal de conneries IG , j'ai renvoyé chier des membres et j'ai surtout hacker l'eni que je partageai avec rom , mon changement d'attitude vient d'un évènement qui m'a bouleverser .. un pote a moi s'est fait rentré dedans par un camion (il était en mob) et depuis il est dans le coma dans un hopital à Nantes (44) . Je ne peux pas y aller car pas de moyen de transport , je suis sur les nerfs je me demande si je le reverrai en vie ou si je devrai continuer mon chemin sans lui .. J'ai redonné l'eni stuff etc à rom hier parce que je me suis dis après réflexion qu'il n'y pouvait rien que même si ma vie se résume en merde je ne dois pas gâcher le plaisir des autres .
Même si m'excuser après ce que j'ai fais serait trop facile je le sais bien , je vous demande de bien vouloir me croire et de me pardonner pour ces injures balancées pour rien et pour cet acte que je n'aurai pas du commettre en temps normal. Je culpabilise tout le temps et ne sait pas comment faire c'est pour ça que j'ai créer ce message .

Ryujin est une guilde hors norme et si je devais m'en priver mon nom s'effacerait sur le serveur Domen car je n'aurai plus rien à faire ici.

Cordialement , votre ami (ou pas) , Street-Swagg. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argent-Ivoire
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: Explication de mon comportement ces temps-ci . Répondre en citant

Moi, personnelement, je te crois. Je pense que tu dis vrai car je te fais confiance, je pense que tu devrais revenir dans Ryujin, mais le choix est à Rom & aux autres donc j'espère que tu reviendras parmis nous.

Cordialement, Proctect-Kill.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Explication de mon comportement ces temps-ci .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Place Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange