guilde ryujin - domen - Index du Forum

guilde ryujin - domen - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature killhit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killhit
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:27 (2012)    Sujet du message: candidature killhit Répondre en citant

Je m'appelle killhit je suis zobal de niveau 185 .
je vais me stuff  full force 11 pa (j'ai deja solomonk pa ^^)
Je postule pour revenir car on ma exclut de la guilde hier pour je ne sais quel raison et franchement j'ai les boule me suis meme laissez emporte et j'ai insulter des gens excuser moi.
J'espere pouvoir reintegrer la guilde car c la seul que je veut integrer. les otre ne me plaise pas voila
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: candidature killhit Répondre en citant

Lu Killhit, ton exclusion était peut-etre justifier après moi je n'était pas la, je donnerais mon avis après d'autre réponses.
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: candidature killhit Répondre en citant

dsl mais moi c -1, perso j'ai pas forcément de justification valable, c juste jpeux pas te blairé, sa arrive, rien que quand t'ouvre ta gueule sa me saoul donc vla ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: candidature killhit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange