guilde ryujin - domen - Index du Forum

guilde ryujin - domen - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Osa-djow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroliine
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Osa-djow Répondre en citant

Bonjour a tous ^^

Si je pose aujourd'huiii ma candidature c'est pour rejoindre une guilde auqelle j'ai été déja 2 fois menbres ( que je n'ai jamais quitter de moi meme) , elle ma toujours plue. L'ambiance a toujours étais au rdv. Enfin pour moi c'es l'une des meilleur guilde que j'ai frequenté.
Enfin bref, une petite présentation de mon personnage et de moi meme s'impose Smile

J'ai plusieurs personnages mais mon personnage principale se nomme Osa-djow (comme son nom l'indique c'est une osa )

Elle est level 151, et a pour element : l'intelligence.

Metier : bijoutier, et paysans.

Mariée.

Je joue depuis environ deux ans a dofus sur se serveur.

Sinon dans la vraii vie, bah je me nomme Caroline  ( he ouii je suis une fille qui joue a dofus, dommage qu'il y en ai pas beaucoup d'ailleur xP)

J'ai 16 ans et je suis née le 25Juillet 1995.

J'habite aussi en Loraine comme plusieurs membres de la guide mais moiii c'est dans le 57 pas loin de Metz (vive la Loraine !)

Niveau scolaire : bah je suis lycéene, cette année je redouble ma seconde génerale (douée)

J'en ai fini de parler de moii, j'espere que cette petite  presentation vous semblera a la auteur de vos attente.

J'ai msn et facebook, si besoin demander.

Merci a tous.

ps : Romain <3 !!!!!!    ( voila t'a vus j'ai pas oublier Razz  )
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Osa-djow Répondre en citant

Ahahaha la revenante ! miam Allez direct un positif bam on dit pas non au ancien,anciennes..

Nan c'est bien ta pas oublier g g ! Very Happy ! Vive la lorraine è_è ! ( quiche lorraine omg ) 

Allez reviens nous Caro :p
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Osa-djow Répondre en citant

Merciiii beaucoup Razz  c'est super gentille  !!!!

Ouii vive la quiche Very Happy
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Osa-djow Répondre en citant

Okay  Attend d'autres réponses^^
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Osa-djow Répondre en citant

Pour ma part je suis nouveau dans la guilde donc je ne te connais pas mais j'aurai une question a te poser pourquoi tu n'es plus dans la guilde si tu n'as quitté la guilde ^^ serai ce parce que tu as étais absente trop longtemp ? ou parceque tu a fais une bétise ou autre ? je ne te blâme pas c'est juste que tu aurais du préciser dans ta présentation de nouveau membre son arrivés (comme moi ) comment je fais pour comprendre moi ? *pleure de chaude larme * avant de savoir pk tu ne fais plus parti de la guilde je ne donnerai pas d'avis bon jeu  a toi !

Alucarde sram lvl 148
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Osa-djow Répondre en citant

Nan je vais te répondre pour elle Alu' , enfaite la guilde a été stop à certains moment donc c'est pour sa ^^
Bras Droits

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Osa-djow Répondre en citant

Je donne mon point positif. Smile

Swag'.
hyunkels
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Osa-djow Répondre en citant

ah oki oki ! alors c'est bon pour moi +1  Wink
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Osa-djow Répondre en citant

De toutes facon celui qui dit non je le casse Very Happy
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Osa-djow Répondre en citant

NON ! OWI casse moi !!!!
elportuguesh
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Osa-djow Répondre en citant

+1
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Osa-djow Répondre en citant

Bonne réponse Louis !
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Osa-djow Répondre en citant

Merci Smile Bah effectivement comme Lady l'a dis, la guilde a stoper plusieurs fois et on m'a donc kiker pour ca Smile mais je l'aurais pas kik de moi meme.
elportuguesh
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Osa-djow Répondre en citant

personne peu la kik de soit meme XD trop bien ryu !!!!!!!!!!!!!!!
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Osa-djow Répondre en citant

Aightt !! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Osa-djow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange