guilde ryujin - domen - Index du Forum

guilde ryujin - domen - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cv de gerrier-ascendant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyunkels
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Cv de gerrier-ascendant Répondre en citant

Bonjours a tou(te)s

Yosh a tous je me présente je suis gerrier-ascendant je suis ici présent pour une demande de recrutement si ça ne dérange personne je vais parler de ma vie (vous en rêver ? tant mieux j'en suis ravis ;D )

Voila je vais commencer par parler de ma vie irl :
Je me nomme timothée j'ai 18 ans enfin dans 2 mois 19 ans j'habite a paris et oui paris (c'est pas si génial que ça enfaite ... ^^')

je suis en terminal bac pro comptabilité (eh oui je joue avec de l'argent haha )

je suis un ancien joueur de dofus j'ai commencer ce jeu pas très longtemps après sa sortir mais j'ai fais des énormes pause entre deux je jouer a wow ce qui veut dire bien entendu que j'avais une guilde la-bas aussi et ont étaient obligés de faire acte de présence (donc au niveau de la présence je suis souvent la)

j'aime énormément les mangas je suis fans ! je vais a la japan expo tous les ans (VIVE LA JAPAN EXPO ) j'aime aussi rigoler ^^ pour moi toutes les blagues sont géniales sauf quelques une mais c'est rare ^^

mes activités ? bah comme tous les jeunes de mon age quand il y a une soirée ne jamais refuser ^^ sinon a pars mon activité qui me prend le plus de temps est le mmorpg :p *ce met un bandeau sur la tronche ou il y a écrit No life *

Voila Voila je pense en avoir assez dit non ? vous avais des questions a poser hésitez pas !

Maintenant je vais vous parlez de moi IG :

Mon personnage ce nomme Gerrier-ascendant c'est un sram lvl 147 il est terre (wouah comme par hasard :O)
petite précision le nom de mon sram ne va pas rester je compte le changer, erreur de jeunesse il y a une faute a gerrier ! (devinez ou )

D’où j'ai eu vent de votre guilde : en attaquant votre perco pardi ! (on peut connaitre une guilde autrement ah bon ? tes sur ?! ) j'ai apprécier que d'entrer vous ne m’insultais pas et vous avais l'air de bien vous marrer je recherche sa ^^ 

j'aime tous les styles de combats que sa soit pvp pve ou koli 

J'apprécie énormément le RP si il y a des amateur sa sera avec plaisir !

je que n'aime pas se sont les insultes comme se pitoyable "FD.. "(ou autre) enfin vous avais compris hein ^^

j'ai un gros point négatif je suis tête en l'aire dans ce jeu donc si je doit être sérieux dans un combat il faut me le dire d’ambler ! 

Mes métier son tailleur et cordonnier mais je vous prie de m'excuser pour ça mais ils sont vraiment BL ...

j'ai d'autre perso un osa lvl 121 et un petit eca lvl 32 oui c'est mon dernier fils ^^

Voila Voila j'espère avoir répondu a vos attente et de ne rien avoir oublié  j’attends impatiemment votre décision

très bon jeu a tou(te)s 

PS : Vous voulez en savoir plus sur moi demander moi je pense que vous avais du remarqué que j' apprécié parler Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyunkels
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Cv de gerrier-ascendant Répondre en citant

je viens de me rendre compte que j'ai énormément parlé !
hyunkels
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: Cv de gerrier-ascendant Répondre en citant

Voila j'ai changer mon nom maintenant mon sram ce nomme alucarde
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:57 (2012)    Sujet du message: Cv de gerrier-ascendant Répondre en citant

Bon re déja Smile, Je vois que tu as une belle présentation , de l'effort , de la motivation sa plait tous sa , maintenant Niveau Fidélité répond tu as cette qualité? chose très importante dans une guilde ( genre les mecs qui vienne qui font une big présentation et qui quitte 2 jours apres on veut pas de sa ) Voila si tu veux plus d'info mp moi en jeux ou laisse un message ici bonne soirée
Bras Droits

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:05 (2012)    Sujet du message: Cv de gerrier-ascendant Répondre en citant

Salut Guerrier , je te propose d'attendre un peu les réponses , pour moi ça sera un avis qui penchera vers le positif .
Après on s'amuse très souvent , il y a quelques blancs , il ne faut pas abusé mais la plupart du temps , la guilde est active.

Il y a des sorties RM , Croca etc sous proposition des membres !

Cordialement , Street-Swagg , Iop lvl 190 , Bras droit de la guilde Ryujin.

" Une équipe soudée et solidaire est une équipe qui gagne. "
Lord-nini
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:16 (2012)    Sujet du message: Cv de gerrier-ascendant Répondre en citant

Yo mes poulets, Lord-nini, Eniripsa 124 Okay

Perso je suis chaud pour acceuillir un nouveaux poussin dans la bascour il a l'air rigolo et il habite pas loin de chez moi Very Happy
Donc avis positif Cool
Nykita
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:20 (2012)    Sujet du message: Cv de gerrier-ascendant Répondre en citant

Salut, je me présente Nykita iop lvl 199 Bras droit de Ryujin.

Ta présentation me plait et a se que tu nous dit tu aime blaguer donc tu as ta place chez nous Smile
Et pour les sortie il y en as assez souvent comme l'as dit Street'.

Donc positif pour moi Smile
Desir-Apolitain
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:51 (2012)    Sujet du message: Cv de gerrier-ascendant Répondre en citant

Coucou, Desir-Apolitain, Nini 144

C'est un avis positif pour moi aussi ! Okay
Plus on est de fous plus on rigole Very Happy

POSITIF !!!!
On veut pas être comme tout le monde
C'est soit on sort de l'ombre
Soit on tombe dans l'auto destruction
Zared
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:42 (2012)    Sujet du message: Cv de gerrier-ascendant Répondre en citant

Salut, Zared, sacri 173.

Je pencherais plus vers le positif également!

A bientot dans la guilde j'espère Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Cv de gerrier-ascendant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange