guilde ryujin - domen - Index du Forum

guilde ryujin - domen - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Dark-Roxas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Roxass
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dark-Roxas Répondre en citant

Je m'appelle Carl, j'habite Saint-Nazaire près de Nantes et j'ai 19 ans.

Je suis actuellement en Bac Pro technicien d'usinage pour ensuite aller en BTS si possible.

Je pratique du tennis de table au club de Saint-Nazaire Okay

Pour ce qui est de mon personnage, je suis venu sur Domen car je connais un de mes potes qui est dessus: Kafai-olai ( Feca niv 183 actuellement ).

Avant j'étais sur le serveur allister avec Xelor 200 ( Dark-Roxas ), Enutrof 199 ( Old-Broly ) et Eniripsa 194 ( Heal-Roxas ).
Je suis venu sur Domen car la solitude me gagnait sur Allister malgré la bonne guilde dans laquelle j'étais auparavant "Fire and Water".

Voila, vous savez tout de moi ... je suis que nous allons bien nous entendre Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dark-Roxas Répondre en citant

Bien le  bonjour.

Ta candidature à tout se que je veut à partir de la nous pouvons nous donner une idée sur toi.

Je te donnerais plutôt mon avis positif pour nous rejoindre, attendons d'autres réponses si tu le veut bien ;D et a bientôt surement dans nos rang !
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dark-Roxas Répondre en citant

Un peut court , pas de couleur mais osef .

Favorable.
Nykita
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dark-Roxas Répondre en citant