guilde ryujin - domen - Index du Forum

guilde ryujin - domen - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Raphi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphi
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Raphi. Répondre en citant

Amis du jour , bonjour , amis du soir , bonsoir .
Si je suis la , il y a une raison , *s'approche de vous doucement* , Je souhaite rejoindre vos rangs !

]Commençons les présentations , je me prénomme Raphaël , j'ai 15ans . Actuellement en classe de Seconde STI , je me dirigerais ensuite vers une école d'informatique (Epitech la ou je vis) , car je souhaite travailler dans la sécurité informatique (j'ai déjà de très bonne connaissances .
J'habite dans le département 54 , la lorraine (Hmm , le bon paté !  Very Happy ) .

Désormais , vous ne lisez plus le texte d'un inconnue , je pense que vous aimeriez connaitre le personnage que je joue et un bout de son histoire , enchaînons donc avec mon personnage In Game .

Mon Ecaflip se surnomme "Raphi"  , Je viens d'arriver sur votre serveur (3semaine dorénavant) ! Hyrkul m’énervais , j'avais envie de changé d'air , donc me voila , moi , Disciple Ecaflip de cercle 150 , je suis axé terre .

Voici le stuff de mon personnage & ses caractéristiques  :

. (Cliquez sur l'image pour l'agrandir )

Quelques question ? pas de problème ;
-Qui t'as envoyé vers se forum ? 
-Lady-fekatte & Yumeiko m'ont gentiment envoyé le lien de votre forum après ma demande .

-Pourquoi avoir changer de serveur ?
-Beaucoup de conflits avec mon ancien "co-teameur" , ma guilde c'est dissoute , j'eu envie de changé d'aire  .

-As tu d'autres personnage ?
-Oui , un sacrieur level 190 sur Hyrkul , je ne l'ai pas migré car je l'ai déstuffé .

-Pratiques tu le RP ?
-Je le pratiquais , mais plus beaucoup désormais .

-Pourquoi devrions nous t'accepté parmi nous ?
- ceci est très simple , pour me faire découvrir le serveur ^^' , faire connaissances les uns avec les autres , rigolez , s'amusez , Faire des "sortiedepgmquiroxtout" , ou tout simplement quelques petit/gros donjons ensembles , et surtout , s'entraider .

Je n'ai actuellement aucun  métiers , mais je pense pratiquer bûcheron , mineur & forgeron d'arme dans très peut de temps .

Cette candidature touche à sa fin , merci de m'avoir lu jusqu'au bout , en espérant que vous ne jugerez pas le level du personnage mais la personne qui le joue .

(PS : Je dispose de skype pour les  gens qui souhaiterais si je ne suis pas connecté : raphael54140 .)
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Raphi. Répondre en citant

Belle candidature Wink , personnellement je viens aussi de Lorraine x') et oui le bon pâté Lorrain Hmmm

Bon pour revenir à ta demande , je la trouve bien formuler , complête.

Attendons de voir d'autre réponse vu l'heure sa seras plutôt demain ton admission.

Dernière question es tu fidèle au guilde ? 

Dernière édition par Ykos-rpz le Ven 17 Fév - 01:30 (2012); édité 1 fois
Raphi
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Raphi. Répondre en citant

Si la guilde me plait & que j'y suis à mon aise , je ne voie pas de raison de partir ;p .

(VIVE LE 54  Twisted Evil  )
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Raphi. Répondre en citant

Parfait alors Smile 

Je pense qu'il n'y auras pas de soucis pour ton arrivé dans notre guilde.

(88)
Bras Droits

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Raphi. Répondre en citant

Bonsoir Raphi ! Je suis Street-Swagg Iop 190 , Bras droit de Ryujin . Ta candidature est parfaite ,rien à dire , je t'accepterai sans aucun problème à nos côtés ! Zaap de Squatte [5,7] Wink  

Sache que cette guilde est basée essentiellement sur l'amusement , le clash gentil , l'humour assez violent voir noir parfois mais on rigole bien Wink Si tu as le sens de l'humour , notre demeure est la tienne!

Cordialement , Street-Swagg.

"Une équipe soudée et solidaire est une équipe qui gagne."
Nykita
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Raphi. Répondre en citant

Salut je me presente Nykita iop lvl 199 bras droit de Ryujin. Belle presentation autant irl que ig pour moi tu as ta place dans notre guilde Smile

Cordialement, Nykita.
-remi-Xxx
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Raphi. Répondre en citant

Salut, je suis Argent-Ivoire de niveau 145 l'un des protecteurs de Ryujin. J'aime ta présentation et tu as ta place dans la guilde. (:

Cordialement, Argent-Ivoire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Raphi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange