guilde ryujin - domen - Index du Forum

guilde ryujin - domen - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Socra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Socra
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Socra Répondre en citant

Mesdames, Messieurs, 

Bien le bonjour !

Je suis Sosorry, un sadida terre/feu de lvl 116 et je souhaiterais faire partie de votre guilde. J'ai repris il y a quelque temps le jeu que j'avais laissé de côté pour deux ans à cause de mes études passées aux Etats-Unis. Ayant plus d'intérêt pour le jeu maintenant qu'autrefois mais me passant des même moyens, je me contente pour l'instant de ne réactiver que mon compte présenté plus haut,  à savoir mon sadida à l'instar des 7 autres comptes que je jouais avant.  Cependant il se pourrait que j'en réouvre un second avec Eca 90 mais ça reste à voir.

Comme vous l'avez certainement déjà compris j'ai l'habitude de jouer en équipe et si je vous fais parvenir ma candidature c'est également dans un souci de trouver des joueurs viables, un minimum sélectifs avec une forte envie de s'imposer et de se faire connaître. Je ne pense pas faire une erreur en ce sens là en voulant rejoindre vos rangs.

Enfin sur le plan personnel je suis étudiant de 22ans à Paris dans une école de commerce en alternance et fais des études de finances.

En espérant vous avoir convaincu,

Cordialement,

Sosorry.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: Socra Répondre en citant

Salut ! enfin re !

Ta candidature me paraît bonne, il faut juste savoir que dans notre guilde il y a une certaine ambiance. Je  t'invite a lire la présentation de la guilde.
Comme tu le dis Notre guilde s'impose vraiment de plus en plus au fur et à mesure du temps. C'est une bonne chose.

Pour ma part tu as mon avis favorable, Il faudras voir les autres réponses !
Bras Droits

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Socra Répondre en citant

Salut ! Je vote positif pour ta candidature , sache que dans cette guilde dont je suis le bras droit on ne passe pas une journée sans s'amuser ! 
On va te faire passer un essai si tu up assez rapidement on te garde dans le cas inverse , si tu n'apporte pas ton petit plus , nous nous verrions obliger de nous passer de tes services.
Cordialement ,Street-Swagg.
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: Socra Répondre en citant

Street, Tu as oublier de préciser que nous pourrons l'aider a passer les level jusqu'au minimun.
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:02 (2012)    Sujet du message: Socra Répondre en citant

Cher Socra ou Sosorry, je suis également pour ton admission Very Happy  
Bien sur à la condition que tu sois ici pour te marrer et nous faire marrer et à ne pas faire le lourd qui veux tout le temps xp
C'est tout pour moi !

Lord-nini
Nykita
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: Socra Répondre en citant

Salut
Je suis positif pour ta candidature et comme Rom' la dit on s'impose de plus en plus en se moment.
Cordialement, Nykita.
Street-Swagg
Bras Droits

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: Socra Répondre en citant

Oui cela est possible cher connard de meneur xD ! Non sans déconner , on fait pas mal de sorties en donjon Royal Mouth , Koli , drop etc.. Smile Pour plus d'infos lis les autres catégories du forum ! Smile
Ykos-rpz
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:07 (2012)    Sujet du message: Socra Répondre en citant

Hmmmm ^^ Certes , oui c'est vrai beaucoup de sortis !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Socra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ryujin - domen - Index du Forum -> guilde ryujin - domen - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange